Accueil // Découvrez LuxairTours // Vacances sereines // Vos garanties tranquilité

Vos garanties tranquilité

Vos garanties tranquillité

Gestion de la qualité chez LuxairTours

Nous garantissons à nos clients un niveau de qualité élevé et un souci constant du service. Pour ce faire, nous cherchons à optimiser sans cesse la qualité des voyages que nous proposons et faisons contrôler et évaluer notre service à intervalles réguliers.

LuxairTours a soumis ses départements Destination Management et Customer Service Center à un contrôle de la qualité réalisé par l’institut européen de tourisme. Après une vérification poussée pour s’assurer que les critères de qualité du service les plus divers ont été atteints, LuxairTours s'est vu conférer le label « ServiceQualitéit Letzebuerg ».

   

En 2009, LuxairTours a été l’une des premières entreprises du secteur du tourisme au Luxembourg à obtenir le niveau II du « ServiceQualitéit Letzebuerg ». Ce label de qualité nous conforte dans nos efforts constants pour assurer un niveau de qualité élevé. Outre une enquête réalisée auprès des clients et collaborateurs de LuxairTours, nos services ont également été passés à la loupe par un client test. Les résultats positifs qui sont ressortis de ce test ont amené LuxairTours au niveau II du label « ServiceQualitéit Letzebuerg ». Cette distinction a entraîné une augmentation sensible de la perception du haut niveau de qualité de LuxairTours aussi bien parmi nos collaborateurs que parmi nos clients.

   

En tant que membre actif du « Mouvement luxembourgeois de la qualité (MLQ) », LuxairTours s’efforce d’optimiser continuellement la qualité. Dans le cadre de la remise du « Prix luxembourgeois de la qualité », les processus et services de LuxairTours relatifs aux procédures de travail, aux mesures de formation continue et aux indicateurs de performance ont été soumis à un audit approfondi. Grâce à ses très bons résultats, LuxairTours a été nommé lauréat par le jury.

   
 

Certificat ISO 9001 pour l’artisan de vos voyages
LuxairTours - La qualité certifiée
Dans un souci constant d’amélioration de ses services auprès des clients et fidèle à sa politique de qualité, LuxairTours cherchait depuis un certain temps à obtenir une certification internationale.
C’est le 20 janvier 2012 que le tour-opérateur LuxairTours s’est vu attribuer le certificat selon la norme de qualité ISO 9001:2008 par l’ESCEM (European Society for Certification of Management systems).
Cette certification a été accordée suite à l’introduction réussie d’un système de « quality management ».
La politique de qualité poursuivie par LuxairTours vise l’amélioration constante des différents processus de travail avec une intégration active des collaborateurs, l’augmentation du taux de satisfaction des clients, une orientation générale de la qualité dans tous les domaines, une mesurabilité des différents processus et une meilleure adaptabilité du système de qualité en cas de changements.
Cette certification est valable pour trois ans, sous condition d’audits de suivi annuels.
Pour se voir attribuer une telle certification, il fallait établir un système de « quality management » et rédiger un manuel de qualité. Dans le cadre de l’audit de certification, les membres de la Direction ainsi que tous les collaborateurs furent interviewés et les processus de travail contrôlés en fonction des exigences de la norme et du haut niveau de qualité LuxairTours requis.
Des détails supplémentaires sur le déroulement du processus de certification peuvent être consultés sur Internet: http://www.escem.com/.

Pourquoi réserver un Forfait Vacances ?

Copyright 2014 Luxair Luxembourg Airlines