Connexion MyLuxair
Pays : Langue :

FAQ

 

1. Quelle est la limite de poids autorisée par Luxair pour mes bagages ?
2. Où trouver les plans ainsi que les informations techniques au sujet des avions de la flotte Luxair ?
3. Je suis enceinte. Existe t il des formalités spéciales pour mon vol Luxair?
4. Quelles sont les conditions de modification ou d'annulation de ma réservation d'un vol Luxair?
5. Je désire voyager avec mon animal de compagnie : quelles sont les règles applicables chez Luxair?
6. Quelle est la l'assistance spéciale prévue par Luxair pour les personnes à mobilité réduite ?
7. Mon bagage a été retardé ou perdu ; que dois je faire ?
8. Mon enfant peut il voyager seul (Mineur Non Accompagné) sur un vol Luxair?
9. Je voyage vers le Royaume Uni ; que signifient les Advanced Passenger Informations (API’S) ?
10. Quand puis je faire l’enregistrement online de mon vol Luxair, choisir mon siège et imprimer ma carte d’embarquement ?
11. Que signifie "3D Secure", "Verified by Visa" ou "Mastercard Secure Code" ?

12. Qu'est-ce que FLASHiZ ?
FLASHiZ est une solution de paiement mobile développée par Mobey S.A, un Établissement de Monnaie Électronique agréé. FLASHiZ vous permet de payer en toute sécurité en magasin ou sur internet avec votre smartphone quelle que soit votre banque. Pour payer votre billet d'avion sur Luxair, rien de plus simple ! Une fois votre commande validée, cliquez sur "FLASHiZ" pour payer et scannez le QR code qui s'affiche à l'écran avec votre application FLASHiZ. Flashez, c'est payé ! Pour des raisons de sécurité, le numéro de votre carte n’est pas enregistré dans votre téléphone. Plus d'informations sur www.flashiz.com.

 

Copyright 2013 Luxair Luxembourg Airlines