Gérer ma réservation - conditions

 

Le nouveau service en ligne "Gérer ma réservation" peut-être utilisé pour toutes les réservations de vols Luxair Airlines et LuxairTours (sauf forfait vol + hôtel) effectuées via les sites internet Luxair, les sites mobiles Luxair et l'application, ainsi que le centre d'appels Luxair.

 

Changez votre vol

  • Modifier vos dates de voyage - excepté pour les tarifs LIGHT.

  • Veuillez noter que dans ce cas, votre billet ne sera pas modifiable en ligne. Veuillez contacter la compagnie aérienne qui a émis le billet ou votre agence de voyages.

  • Veuillez noter que votre billet peut contenir certains services additionnels (supplément bagage, équipement de sport, chaise roulante, etc.) qui ne seront pas automatiquement repris en compte en cas de modification de billet. Notre centre d'appels s'en occupera pour vous automatiquement 48h après votre modification en ligne.

  • Veuillez noter que votre billet peut contenir un code de promotion, qui ne pourra pas être appliqué à votre nouvelle réservation.

Annuler et rembourser votre billet

  • Remboursement en ligne possible pour les tarifs FLEX ou BUSINESS.

  • Veuillez noter que ces types de billet ne peuvent pas être annulés ou remboursés en ligne. Veuillez contacter la compagnie aérienne qui a émis le billet ou votre agence de voyages.

  • Veuillez noter que votre billet peut contenir certains services additionnels (supplément bagage, équipement de sport, chaise roulante, etc.) qui ne seront pas annulés automatiquement. Notre centre d'appels s'en occupera pour vous automatiquement dans les 48h suivant votre demande.

Ajouter des services

  • Vous pouvez ajouter des services additionnels pour tous les vols directs Luxair Luxembourg Airlines et LuxairTours.

  • Veuillez noter que dans ce cas, les services additionnels ne peuvent pas être ajoutés à votre réservation en ligne. Veuillez contacter votre agence de voyage.