Vers le haut

LuxairGroup Sites

Choisissez votre pays et langue préférés

Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Gérer ma réservation – Conditions

Les nouveaux services en ligne "Gérer ma réservation" peuvent être utilisées pour toutes les réservations directes avec Luxair Luxembourg Airlines, y compris les réservations effectuées sur les sites Web de Luxair, sur le site mobile de Luxair et à travers le Luxair Call Center.

  • Modification des vols

     

    Tarifs éligibles

    Changez les dates ou horaires de votre vol en ligne - sauf billets Primo.

     

     

    Points de vente non éligibles: Agences de voyage / billets d'autres compagnies aériennes

    Veuillez noter que votre billet ne peut être modifiée en ligne. Veuillez contacter la compagnie aérienne qui a émis le billet ou votre agence de voyage.

     

     

    Demandes spéciales dans votre réservation initiale

    Veuillez noter que votre billet initial peut contenir des services supplémentaires (comme le bagage supplémentaire, l'équipement sportif, fauteuil roulant, etc.) qui ne seront pas automatiquement pris en compte dans la nouvelle réservation. Ceci sera fait pour vous par notre callcenter dans les prochaines 48 heures.

     


     

     

    Promocodes dans votre réservation initiale

    Veuillez noter que votre réservation initiale peut contenir un code de promotion. Si vous souhaitez bénéficier de votre code de promotion pour vos nouveaux vols, veuillez changer votre billet via le call center au +352 2456 4242.

  • Annuler et rembourser

     

    Tarifs éligibles

    Remboursement en ligne de vos billets LuxairFlex ou BusinessFlex

     

     

    Points de vente non éligibles
    Agences de voyage / billets d'autres compagnies aériennes

    Veuillez noter que votre billet ne peut être annulée et remboursé en ligne. Veuillez contacter la compagnie aérienne qui a émis le billet ou contactez votre agence de voyage.


     

     

    Demandes spéciales dans votre réservation initiale

    Veuillez noter que votre billet initial peut contenir des services supplémentaires (comme le bagage supplémentaire, l'équipement sportif, etc.) qui ne seront pas automatiquement annulés. Ceci sera fait pour vous par notre callcenter dans les prochaines 48 heures.

     

     

    Frais de service

    Veuillez noter que les frais de service de votre réservation initiale sont toujours non-remboursables.

  • Ajouter des services

    Destinations éligibles

    Ajoutez des services supplémentaires à tous les vols directs de Luxair Luxembourg Airlines, à l'exception des destinations LuxairTours et des vols opérés par d'autres compagnies aériennes.

     

     

    Tarifs éligibles

    Ajoutez des services supplémentaires à tout billet Luxair et classe tarifaire - sauf tarif Holiday.

     


     

    Points de vente non éligibles : Agences de voyage

    Veuillez noter que les services supplémentaires ne peuvent pas être ajoutés à votre réservation en ligne. Veuillez contacter votre agence de voyage.