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NOUVEL OUTIL DE GESTION D'ASSISTANCE EN CAS DE RETARD OU ANNULATION DE VOL

INDÉPENDANT, MAIS JAMAIS SEUL. 

 

Luxair assure un service toujours plus personnalisé et amélioré à ses clients!

 

Luxair Luxembourg Airlines vient de lancer sa nouvelle solution digitale pour enrichir l’assistance apportée à ses clients en cas d’irrégularités de vols (retard ou annulation). Les clients bénéficient ainsi d’un service plus complet, instantané et tout inclus. Luxair Luxembourg Airlines est la seule compagnie aérienne régionale européenne et la seule compagnie opérant depuis l’aéroport de Luxembourg à offrir un tel outil.

 

Dans l’essence même de sa définition, une irrégularité ne peut pas systématiquement être prédite. L’objectif pour Luxair est donc de minimiser l’impact sur ses passagers afin d’offrir une expérience de voyage agréable, en toute circonstance. Les irrégularités résultant en un impact majeur sur les passagers ne représentant qu’1% de l’ensemble des vols Luxair Luxembourg Airlines.

 

Chez Luxair, garantir sécurité et confort à l’occasion d’un voyage est une priorité absolue. La qualité et l’efficacité des services fournis, et ce, même en cas de situations imprévisibles et difficiles, sont des éléments essentiels, sur lesquels Luxair construit sa relation client. 

 

Flight disruption solution

INFORMÉ & CONSEILLÉ EN TEMPS RÉEL. 

Grâce aux coordonnées fournies lors de la réservation, les passagers Luxair concernés par un retard ou une annulation de vol recevront, dès que l’information est disponible, une notification par SMS et/ou e-mail concernant le statut de leur vol. Pour Luxair, il est primordial de bénéficier des données de contact de ses clients pour pouvoir les notifier en temps réel.

Les passagers au départ de Luxembourg* recevront un lien vers une plateforme en ligne fournissant tous les détails en temps réel sur le statut de leur vol. Sur cette plateforme, ils accèderont à un panel de services tout inclus, rendant l'attente plus agréable. 

Dans l’éventualité où le retard ou l’annulation du vol est déclaré suffisamment en amont, cette notification permettra un gain de temps aux passagers, qui se rendront à l’aéroport plus tard**, suivant leur nouvel horaire de départ. Ce service permet donc d’offrir indépendance et autonomie aux clients.


SFS Accomodation

HÉBERGEMENT POUR LA NUIT.  

Lors des situations imposant une nuitée***, de nombreux partenariats ont été établis avec des hôtels à proximité de l’aéroport pour assurer un service d’hébergement aux clients Luxair.

 

  • Accès à un large choix de chambres : que vous voyagiez seul ou en famille, il y a toujours un logement où vous pourrez vous détendre en attendant votre prochain vol. 
  • Réservation simplifiée : confirmez en quelques étapes la réservation de la chambre d'hôtel directement sur votre smartphone et nous nous occupons du reste.    
  • Disponibilité immédiate : une fois la réservation confirmée, l'hôtelier reçoit une notification de votre arrivée et vous attend. Rendez-vous directement à l'hôtel, où votre chambre vous attend déjà.

SFS

CARTE DE PAIEMENT VIRTUELLE.

Pendant que les équipes Luxair s’efforceront de trouver la meilleure solution alternative possible, les clients pourront se détendre, notamment grâce à une somme d’argent créditée sur une carte de paiement virtuelle qu’il leur sera possible d’utiliser pour des services de restauration, de divertissement, de transport, etc. 

La carte de paiement virtuelle est valable pendant 8 heures et ne peut être utilisée que pour un seul paiement.


* Après un lancement au Luxembourg au mois de février, le déploiement de cette solution se poursuivra par étapes au cours des prochains mois, afin de couvrir, à terme, l’ensemble des destinations du réseau Luxair.

** Nous recommandons à nos passagers d'être à l'aéroport au moins 2h avant le départ de leur vol.

*** L'hôtel n'est mis à disposition qu'en cas de changement de réservation sur un autre vol le lendemain.