Choisissez votre pays et langue préférés

+352 2456-1 [Info: forte affluence 09.00-11.00]
Lun à Sam 09.00 - 19.00 / Dim 09.00 - 17.00

Appeler
BAGAGE TOUJOURS INCLUS
PAS DE FRAIS CACHÉS
BOISSON ET COLLATION GRATUITES
SERVICE CLIENT PREMIUM
Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

COVID-19: Dernières informations

Dernières informations sur le programme de vols Luxair & LuxairTours

Intelligent Flight Search
Application Intelligent Package Search
Application Intelligent City Break Search
Application Intelligent Car Rental Search

COVID-19: LUXAIR & LUXAIRTOURS SONT À VOS CÔTÉS

Mis à jour le 29 Aôut 2020

 

Reprise des vols Luxair & LuxairTours

Nous avons repris nos vols depuis le 31 mai. 2020 et avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer votre santé et votre sécurité. Découvrez maintenant où vous pouvez voyager :

 

- Programme de reprise des vols Luxair : Cliquez ici pour plus d'informations

- Programme de reprise des vols LuxairTours : Cliquez ici pour plus d'informations

 

Nous restons bien sûr en contact étroit avec les autorités locales pour évaluer l'évolution de la situation et adapter cette liste de destinations si nécessaire.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité ! Voyons-nous très bientôt de retour à bord. Vous trouverez toutes nos offres de vols et de forfaits vacances sur www.luxair.lu et www.luxairtours.lu.

 

 

 

Politique commerciale LuxairTours pour les forfaits vacances 

 

Pour de plus amples informations sur notre plan de vol, veuillez cliquer ici. Pour les clients ayant réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyages, nous vous prions de la contacter pour de plus amples informations. Pour les clients ayant réservé directement auprès de LuxairTours

 

1. Si votre forfait LuxairTours a été annulé : nos équipes vous contacteront par email pour vous communiquer toutes les informations nécessaires afin de trouver une solution satisfaisante et en conformité avec les réglementations en vigueur. Cependant, bien que nous mettions tout en oeuvre pour vous proposer une solution dans les meilleurs délais, il est possible que le processus prenne quelques semaines en raison du nombre important de dossiers à traiter. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

2. Si votre forfait LuxairTours est maintenu : nous nous engageons à ce que l'hôtel vous offre de la restauration , un accès à la piscine et à la plage (s'il y a un accès direct). Cependant, si vous préférez retarder votre départ, nous vous offrons des conditions spéciales de modification pour tous les forfaits LuxairTours avec un départ entre le 13 juin et le 01 november 2020.

 

3. Pour les réservations de forfaits avec un départ jusqu'au 31/10/2020, vous pouvez réserver l'assurance rapatriation pour 0€ et modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 21 jours avant le départ pour des voyages jusqu'au 01/11/2020. Réservez en toute sérénité.

 

La totalité de notre offre hivernale et plus de 180 hôtels pour l'été 2021 sont déjà en vente sur www.luxairtours.lu. Votre hôtel préféré n'est pas encore disponible ? Vous n’êtes pas encore certains de votre nouvelle date de voyage ? Aucun problème, choisissez déjà un voyage qui se rapproche le plus de votre choix. Ensuite, lorsque notre offre sera étoffée, vous pourrez effectuer une deuxième modification sans frais jusqu’à 30 jours avant votre nouvelle date de départ. Afin de bénéficier de cette offre, vous devrez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.

 

* Une modification vers un forfait Metropolis n’est autorisée que si le voyage d’origine fait partie de la gamme Metropolis.

 

 

 

Nous restons flexibles pour toutes les réservations de vols avec une date de départ jusqu'au 01/11/2020 !

 

Plus de flexibilité, plus de confiance pour vos futurs vols, Luxair a mis en place des conditions commerciales exceptionnelles sur l'ensemble de son réseau afin de rendre vos voyages plus flexibles :

 

1. Pour les nouvelles réservations de vols entre le 22/08/2020 et le 01/11/2020 avec des dates de voyage jusqu'au 01/11/2020 : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez modifier vos dates de voyage jusqu'à 21 jours avant le départ en ligne via Mes réservations. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique), veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

 

2. Pour les réservations de vols avant le 13/03/2020 ou entre le 01/07/2020 et le 21/08/2020 avec des dates de voyage entre le 16/09/2020-01/11/2020 : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez demander de modifier vos dates de voyage jusqu'à 21 jours avant le départ de votre vol via notre formulaire de contact. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique), veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

 

3. Pour les réservations de vols entre le 13/03/20 et le 30/06/20 avec toutes dates de voyage : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez modifier vos dates de voyage en ligne via Mes réservations. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique),veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

 

Conditions détaillées:

- La nouvelle politique de changement est valable pour toutes les destinations du réseau Luxair & LuxairTours ("vol seul")
- Les aéroports de départ et de destination doivent rester tels quels, sans changement
- Si le tarif original n'est plus disponible, la différence de tarif doit être payée.
- Le changement de réservation doit être effectuée jusqu'à 21 jours avant la date de départ
- Les billets FlyFLEX et FlyBUSINESS peuvent toujours être changés et remboursés gratuitement

 

 

Important : Au vu du nombre important de demandes, notre délai de traitement pour les changements de réservation et les remboursements a été augmenté. Le temps de réponse moyen est de 14 jours.

  • Sachez que nous sommes confrontés à un nombre extraordinairement élevé de clients qui contactent notre centre d'appel du service clientèle. Plus de cinq fois les volumes réguliers ! Parallèlement, beaucoup d'opérateurs de notre centre d'appels sont également touchés par la crise du COVID-19 et ont réduit leurs disponibilités. Notre centre d'appel est donc pour l'instant saturé et nos clients sont malheureusement confrontés à de très longs délais d'attente.

     

    Nous vous invitons donc à lire attentivement nos conditions commerciales (voir ci-dessus) et à nous contacter UNIQUEMENT via notre formulaire de contact pour toute demande de réservation ou de remboursement (veuillez utiliser le formulaire de contact de la section "Modification et remboursement de billets").Vous trouverez également ici des informations détaillées sur nos options de changement de réservation et de libre-service : mes réservations.

     

    En raison du grand nombre de demandes, nos délais de traitement pour le changement de réservation et le remboursement sont actuellement allongés. Le délai moyen de réponse est de 14 jours. Nos équipes sont entièrement mobilisées pour effectuer gratuitement votre changement de réservation ou traiter votre remboursement dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous ne recevez pas de réponse avant la date de votre vol, ne vous inquiétez pas et soyez assuré que nous traiterons votre demande conformément à vos souhaits. Nous faisons appel à votre compréhension dans cette situation difficile.


FAQ

  • Notre engagement

     

    Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent, Luxair & LuxairTours ont mis en place des mesures spéciales pour garantir votre sécurité lorsque vous voyagez avec nous. Votre santé, votre bien-être, votre sécurité et votre confort sont toujours notre plus grande priorité.

     

    Luxair adhère et applique toutes les directives de l'EASA (European Union Aviation Safety Agency) et de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Nous allons toujours plus loin pour vous offrir une expérience de voyage sûre et saine - créée par Luxair & LuxairTours. 

     

    Découvrez ci-dessous les mesures prises par Luxair & LuxairTours pour assurer l'hygiène et la sécurité pendant votre voyage ici.

  • 1. Pour les nouvelles réservations de vols entre le 22/08/2020 et le 01/11/2020 avec des dates de voyage jusqu'au 01/11/2020 : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez modifier vos dates de voyage jusqu'à 21 jours avant le départ en ligne via Mes réservations. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique), veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

     

    2. Pour les réservations de vols avant le 13/03/2020 ou entre le 01/07/2020 et le 21/08/2020 avec des dates de voyage entre le 16/09/2020-01/11/2020 : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez demander de modifier vos dates de voyage jusqu'à 21 jours avant le départ de votre vol via notre formulaire de contact. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique), veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

     

    3. Pour les réservations de vols entre le 13/03/20 et le 30/06/20 avec toutes dates de voyage : Si vous avez réservé via notre site web (www.luxair.lu), l'application mobile ou notre service client, vous pouvez modifier vos dates de voyage en ligne via Mes réservations. Si vous réservez depuis une agence de voyage (en ligne ou physique),veuillez contacter votre agence qui effectuera la demande souhaitée. 

     

    Conditions détaillées:

    - La nouvelle politique de changement est valable pour toutes les destinations du réseau Luxair & LuxairTours ("vol seul")
    - Les aéroports de départ et de destination doivent rester tels quels, sans changement
    - Si le tarif original n'est plus disponible, la différence de tarif doit être payée.
    - Le changement de réservation doit être effectuée jusqu'à 21 jours avant la date de départ
    - Les billets FlyFLEX et FlyBUSINESS peuvent toujours être changés et remboursés gratuitement

  • Pour de plus amples informations sur notre plan de vol, veuillez cliquer ici. Pour les clients ayant réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyages, nous vous prions de la contacter pour de plus amples informations. Pour les clients ayant réservé directement auprès de LuxairTours

     

    1. Si votre forfait LuxairTours a été annulé : nos équipes vous contacteront par email pour vous communiquer toutes les informations nécessaires afin de trouver une solution satisfaisante et en conformité avec les réglementations en vigueur. Cependant, bien que nous mettions tout en oeuvre pour vous proposer une solution dans les meilleurs délais, il est possible que le processus prenne quelques semaines en raison du nombre important de dossiers à traiter. Nous vous remercions de votre compréhension.

     

    2. Si votre forfait LuxairTours est maintenu : nous nous engageons à ce que l'hôtel vous offre de la restauration , un accès à la piscine et à la plage (s'il y a un accès direct). Cependant, si vous préférez retarder votre départ, nous vous offrons des conditions spéciales de modification pour tous les forfaits LuxairTours avec un départ entre le 13 juin et le 01 november 2020.

     

    3. Pour les réservations de forfaits avec un départ jusqu'au 31/10/2020, vous pouvez réserver l'assurance rapatriation pour 0€ et modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 21 jours avant le départ pour des voyages jusqu'au 01/11/2020. Réservez en toute sérénité.

     

    La totalité de notre offre hivernale et plus de 180 hôtels pour l'été 2021 sont déjà en vente sur www.luxairtours.lu. Votre hôtel préféré n'est pas encore disponible ? Vous n’êtes pas encore certains de votre nouvelle date de voyage ? Aucun problème, choisissez déjà un voyage qui se rapproche le plus de votre choix. Ensuite, lorsque notre offre sera étoffée, vous pourrez effectuer une deuxième modification sans frais jusqu’à 30 jours avant votre nouvelle date de départ. Afin de bénéficier de cette offre, vous devrez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.

     

    * Une modification vers un forfait Metropolis n’est autorisée que si le voyage d’origine fait partie de la gamme Metropolis.

 

MERCI DE VOTRE CONFIANCE !