Votre navigateur n'est plus supporté
Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.
Comment mon billet sera-t-il pris en compte dans le programme ?
Si vous avez acheté votre billet sur le site Luxair tout en étant connecté à votre compte MyLuxair, votre billet sera automatiquement comptabilisé dans votre programme.
Sinon, vous devrez ajouter votre billet manuellement dans votre compte MyLuxair, comme suit :
J'ai réservé un billet avant d'activer le programme. Mon billet sera-t-il compté et considéré comme faisant partie de ce programme ?
Les billets seront inclus dans le programme si la réservation du billet a été effectuée au maximum 1 semaine avant l'activation du programme 4 flights = 1 free voucher et que le vol sera effectué pendant la période du programme actuellement actif.
Je voyage en groupe (par exemple avec ma famille ou mes amis) sur la même réservation, puis-je ajouter leurs billets à mon programme 4 flights = 1 free voucher ?
Si vous voyagez en groupe, seul votre propre billet peut être ajouté à votre programme, et non les réservations des autres personnes voyageant avec vous, même si vous réservez ensemble. Si l'une des personnes voyageant avec vous souhaite participer, elle doit créer son propre compte MyLuxair et s'inscrire au programme.
J'ai un billet aller-retour et je dois annuler l'un des trajets de mon billet. Cela comptera-t-il toujours dans le programme?
Oui. Si ce billet deviendra plus tard la base de calcul du bon cadeau, alors la valeur du bon sera égale à la portion de ce billet qui a été volée.
Qui peut participer à ce programme ?
Tout adulte (à partir de 18 ans) peut participer à ce programme, en ouvrant au préalable un compte MyLuxair s'il n'en a pas déjà un.
Quels types de billets sont inclus dans ce programme?
Seuls les billets à prix régulier sont inclus dans ce programme. Les forfaits vol + hôtel, les tarifs négociables et les billets d'entreprise ne sont pas inclus.
Comment vais-je recevoir mon vol gratuit?
Une fois le programme terminé en voyageant 4 fois avec Luxair, un bon d'achat vous sera envoyé automatiquement par e-mail.
Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?
À l'étape du paiement dans le processus de réservation, saisissez votre numéro de bon et votre code PIN. Le montant du bon sera automatiquement déduit du prix total de votre réservation (ce qui comprend le(s) vol(s) et les frais annexes). Si le prix du billet d'avion est inférieur au montant du bon, vous pourrez utiliser le montant restant pour votre prochaine réservation de vol. Veuillez noter que le bon ne peut être échangé contre l'achat de cartes-cadeaux ou d'autres bons.
Puis-je ajouter une assurance à ma réservation en utilisant mon bon ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter une assurance lorsque vous utilisez un bon d'achat pour votre réservation. Si vous souhaitez ajouter une assurance, veuillez réserver votre vol et contacter ensuite notre service clientèle afin qu'il puisse l'ajouter manuellement pour vous.