Choisissez votre pays et langue préférés

warning

Votre navigateur n'est plus supporté

Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.

close

FAQ

  • La plupart des nouveaux smartphones prennent déjà en charge l’eSIM. Modèles populaires :

    • iPhone séries 13, 14, 15 et 16
    • Samsung Galaxy séries S22, S23, S24 et S25
    • Samsung Galaxy Fold 6 et Flip 6
    • Google Pixel séries 6, 7, 8 et 9
       

    👉 Vous pouvez consulter la liste complète des appareils compatibles [ici].

  • Oui ! Inutile de changer d’eSIM à chaque pays. Vous pouvez simplement ajouter des forfaits supplémentaires à votre eSIM actuelle. Ils resteront en attente et s’activeront automatiquement lorsque vous arriverez dans une destination compatible.

  • Connectez-vous à votre compte avec l’adresse e-mail utilisée pour acheter votre eSIM. Vous y verrez l’état de toutes vos eSIM et la quantité de données consommées.

  • Dans les paramètres de données mobiles de votre téléphone :

    • Choisissez la SIM utilisée pour les données mobiles.
    • Activez l’itinérance des données pour votre eSIM.
    • Désactivez l’itinérance sur votre SIM classique.

    Cela garantit que votre eSIM est utilisée à l’étranger.

  • Les eSIM de voyage sont réservées aux données. Vous ne pouvez pas passer d’appels traditionnels ou envoyer de SMS classiques.
    Mais vous pouvez utiliser des applications comme WhatsApp, FaceTime ou Messenger pour appeler et envoyer des messages via Internet.
     

  • Pas d’inquiétude — votre WhatsApp conservera le même numéro. Si vous changez de numéro, sauvegardez vos discussions pour ne rien perdre.

  • Il est recommandé de l’activer à votre arrivée. Ainsi, votre forfait ne démarre pas avant que vous en ayez besoin.

  • Oui. Vous pouvez recharger votre eSIM à tout moment avec des forfaits supplémentaires. Vous pouvez même en mettre plusieurs en file d’attente pour les longs voyages.

  • Oui ! Dans les paramètres de votre compte, vous pouvez activer les alertes par e-mail ou SMS. Vous serez notifié à 50 %, 80 % et 100 % de consommation.

  • Besoin d’aide ? Vous pouvez trouver tout le support dont vous avez besoin ici