Choisissez votre pays et langue préférés

Plus de confort à moindre coût

Bloquez le siège à côté de vous, à partir de 45€*.

Plus de confort en classe économique avec Extra Seat Blocker

 

Il s'agit d'un produit dont le concept est simple : nous vous permettons de bloquer un ou deux sièges vides à côté de vous en classe économique. Cela vous permet un voyage très confortable, avec moins de stress et plus de liberté. En garantissant qu'aucun autre passager ne sera à côté de vous, vous vous assurez une expérience sans stress.

 

 

Profitez de la meilleure expérience possible en classe économique !


Comment réserver Extra Seat Blocker? Rien de plus simple.

1. Si vous êtes éligible *, vous recevrez une invitation

Vous recevrez généralement l'invitation par courrier électronique environ 24 heures avant votre check-in.

2. Réservez votre siège supplémentaire

En utilisant le lien fourni dans l'e-mail, choisissez le siège que vous souhaitez bloquer sur notre plan de cabine.

3. Achetez votre siège

Payez en ligne et mettez instantanément votre billet à jour.

Après cela, il suffit d'embarquer et de profiter de l'espace et du confort supplémentaires en classe économique.

 

 

 

*Veuillez consulter nos conditions générales et la foire aux questions (FAQ) qui s'appliquent à cette offre.

Pourquoi choisir Extra Seat Blocker?

Plus de confort

Plus d'intimité

Plus d'espace


Foire aux questions (FAQ)

  •  

    Vous êtes éligible pour l'achat d'Extra Seat Blocker si :

    • Vous volez sur un vol opéré par Luxair (Luxair & Luxair Tours)
    • Vous avez un billet confirmé dont le numéro de document commence par 149 (LG).
    • Tous les passagers de la même réservation doivent être assis ensemble et les sièges bloqués seront partagés entre ces voyageurs.
    • Les passagers souhaitant diviser leur réservation afin de réserver un siège séparé doivent contacter Luxair directement avant d'effectuer l'achat (Tél. +352 2456-1).
       

    Vous n'êtes pas éligible pour l'achat d'Extra Seat Blocker si :

    • Vous volez dans le cadre d'une réservation de groupe
    • Vous êtes identifié comme un client ayant réservé un service spécial (c'est-à-dire un bagage en cabine, un animal de compagnie en cabine ou un mineur non accompagné).

  •  

    QUAND :

    Vous pouvez acheter Extra Seat Blocker à partir de 24 heures jusqu'à 2 heures avant le départ.

     

    COMMENT :

    • via l'e-mail d'invitation envoyé à votre adresse e-mail ou 
    • via le LUXAIR WEB CHECK-IN ou
    • via le MOBILE CHECK-IN

     

  •  

    • VISA
    • MASTERCARD
    • AMERICAN EXPRESS
    • Universal Air Travel Plan (UATP)

     

  •  

     

    OUI, vous recevrez une confirmation avec les détails suivants :

     

    • Un email confirmant l'achat sera envoyé après l'achat
    • Le nom de l'expéditeur de l'e-mail est smartupgrade@luxair.lu
    • L'e-mail contiendra un message de confirmation, les informations sur le vol, l'affectation des sièges du/des passagers, le(s) numéro(s) de siège supplémentaire(s) et le montant payé
    • L'e-mail est considéré comme une preuve d'achat valide

  •  

    En raison de conditions particulières, qu'il s'agisse de contraintes opérationnelles ou autres, qui empêchent les passagers d'obtenir un siège supplémentaire réservé sur le vol, un courriel sera automatiquement envoyé pour confirmer l'annulation de la réservation du siège supplémentaire.

     

    Cet e-mail reconnaîtra que le siège supplémentaire bloqué ne peut être proposé sur le vol et confirmera le montant remboursé sur la carte de crédit du client.

  •  

    • En fonction de la destination et de l'heure du vol, les frais pour Extra Seat Blocker sont susceptibles de changer et de varier.
      Des réductions peuvent s'appliquer.

     

  •  

    • Si vous voyagez seul, vous pouvez acheter un siège sur l'avion Q400 ou acheter jusqu'à 2 sièges sur les avions737/738.
    • Si vous voyagez à deux sur un appareil 737/738, vous pouvez bloquer un siège à côté de vous pour assurer votre confort personnel.

  •  

    • NON, le siège supplémentaire ne peut être bloqué que dans la même rangée que vous.

     

  •  

    • NON, Extra Seat Blocker est uniquement disponible sur les vols opérés par Luxair.

     

  •  

    • NON, les sièges bloqués ne sont pas indiqués sur votre carte d'embarquement. Ce(s) siège(s) est (sont) bloqué(s) dans notre système et les autres clients ne peuvent pas choisir le(s) siège(s) que vous avez réservé(s).

     

  •  

    • OUI, notre personnel de cabine vous aidera à optimiser l'expérience à bord avec Extra Seat Blocker. Le siège bloqué sera muni d'un appui-tête spécial.

  •  

    • Une fois que vous avez reçu le courriel de confirmation de votre achat, aucune autre action n'est requise.
      Mais vous devez toujours finaliser votre enregistrement en ligne sur la page web ou notre application mobile.