Choisissez votre pays et langue préférés

BAGAGE TOUJOURS INCLUS
PAS DE FRAIS CACHÉS
BOISSON ET COLLATION GRATUITES
SERVICE CLIENT PREMIUM
Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Message d'erreur

Comment puis-je faire une réclamation après mon voyage ?

Réclamation

LuxairTours forfait vacance

Nous traitons uniquement les réclamations écrites. Nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire de contact pour un traitement plus rapide. Si vous avez un forfait vacances, veuillez contacter notre guide sur place, qui vous transmettra un formulaire d’irrégularité à remplir. Il devra être contresigné par le guide ou la société locale.

 

Luxair vols

Nous traitons uniquement les réclamations écrites. Nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire de contact pour un traitement plus rapide

  

Toutes les questions... et leurs réponses