Votre navigateur n'est plus supporté
Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.
Le billet électronique remplace le billet papier avec le nom du passager, l’itinéraire, la date du voyage et le prix. Au lieu d’être imprimées, ces informations sont mémorisées dans une base de données Luxair une fois la réservation et le paiement effectués.
Après avoir reçu la confirmation de votre réservation par e-mail, et après que le payement par carte de crédit a été traîté, vous recevrez un deuxième e-mail avec une copie de l’itinéraire qui contient les informations suivantes :
Nom et prénom du passager
Numéro du billet électronique
Numéro de la réservation
Numéro du vol ; date ; destinations ; heures de départ et d’arrivée
Détail du prix
Extraits de la convention de Varsovie
Cette copie de l'itinéraire et votre carte d’identité suffiront pour retirer votre carte d’embarquement au comptoir d’enregistrement.
En fait le billet « existe » dans le système de réservation sous forme de données mémorisées, avec un numéro d’identification et les informations mentionnées ci-dessus.
Si, vous aurez toujours besoin de la copie de l’itinéraire que nous allons vous envoyer par courrier électronique, et vous devrez toujours vous procurer votre carte d’enregistrement, mais le billet proprement dit n’existe plus sur papier.
Bientôt sur tout le réseau Luxair, mais seulement point-to-point, c.a.d. pas pour les correspondances. Si un ou plusieurs segments du trajet ne sont pas éligibles pour le billet électronique, un billet papier sera émis pour le trajet entier.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre centre d'appels par téléphone au +352 2456 4242.