Vers le haut

LuxairGroup Sites

Choisissez votre pays et langue préférés

23 kg de bagages inclus
Pas de frais de réservation
Boisson et collation gratuites
Journaux gratuits à bord
Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Découvrez Bobby

L'assistant digital de Luxair

Découvrez Bobby, l'assistant digital de Luxair sur Facebook

Chating with the chatbot

Bobby est à votre service !

 

Bobby est votre nouvel assistant digital sur Facebook Messenger. Nous avons conçu notre chatbot pour qu'il soit aussi utile que possible, Bobby est capable de vous aider avec les sujets les plus fréquemment abordés lorsqu'il s'agit de voyage. Voici les sujets sur lesquels il peut vous être utile : 
- problèmes de bagage 
- politique bagage 
- goodies 
- site internet 
- parking et assurance 
- voyage avec des animaux de compagnie 
Et plus encore !

Girl chating with the chatbot

 

 

 

Un personnage attachant pour d'incroyables souvenirs 

 

Avec sa personnalité unique et charmante, Bobby est très heureux de vous aider. Toujours respectueux, il n'hésitera néanmoins pas à vous taquiner  pour vous inviter à voyager en bonne compagnie ! Vous trouverez toujours une bonne raison de contacter votre assistant digital.

night chat with digital assistant

 

 

Un assistant digital disponible 7/7j et 24/24h

 

Faisons simple : Bobby l'assistant digital est disponible pour vous aider quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. N'ayez pas peur de le réveiller durant la nuit ou le déranger durant la journée, notre chatbot est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 via notre page Facebook Messenger Luxair Luxembourg Airlines.

Screenshot discussion chatbot

 

 

Comment discuter avec Bobby?

 

Il est très simple de discuter avec Bobby. Il vous suffit simplement de lui dire bonjour et de lui poser une question. Il est néanmoins possible que le chatbot n'ai pas la réponse à votre question. Il vous faudra simplement être aussi précis que possible dans votre formulation. "Coucou Bobby, est ce que je peux prendre mon petit chat dans l'avion avec moi ? Merci !"


 

Prêt à discuter ? Rencontrez Bobby sur Messenger 

Au cas ou Bobby l'assistant digital ne peut pas encore répondre à votre question, il vous redirigera vers un contact Luxair, qui vous aidera le plus rapidement possible. Le service digital sera régulièrement mis à jour et accompagné de nouveaux scénarios pour encore plus de dialogues.