Vers le haut

LuxairGroup Sites

Choisissez votre pays et langue préférés

Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique des cookies.

Bagage retardé ou endommagé

Bagage retardé ou endommagé

Votre bagage a été retardé ou endommagé ? Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Nous vous invitons à contacter LuxairServices Assistance bagages entre 8h00 et 10h00 le matin et entre 15h00 et 17h00 l’après-midi :

Tél. :  +352 2456 5003

E-mail : baggage.claim@luxairgroup.lu

 

En dehors de ces heures, vous pouvez également suivre le statut de votre bagage en temps réel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre domicile, votre bureau ou votre chambre d’hôtel, grâce à l’application Luxair WorldTracer. Cliquez sur ce lien pour accéder au service de suivi WorldTracer.