Vers le haut

LuxairGroup Sites

Choisissez votre pays et langue préférés

Luxair utilise des cookies afin de vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale.

En naviguant sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique de cookies.

Profitez des privilèges de la classe Affaires

Enchérissez pour le surclassement en classe Affaires

Luxair SMART UPGRADE - surclasser votre vol 
Comment ça fonctionne?

1. Faire une offre pour obtenir un surclassement

Insérez votre référence de réservation et nom de famille dans les champs ci-dessus. Si votre vol est éligible - vous serez redirigé vers la page où vous pouvez placer votre enchère. Nommez le prix de la classe Affaires qui vous parait le plus juste.

2. Soumettez vos détails de paiement - votre carte de crédit ne sera débitée que si votre offre a été acceptée

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité.

3. Tentez votre chance et profitez de la classe Affaires

72 à 24 heures avant le départ de votre vol, vous serez averti par e-mail si votre offre de surclassement a été acceptée ou non. Croisez les doigts !

Pourquoi utiliser Luxair SMART UPGRADE?

Obtenez un surclassement et profitez des avantages exclusifs de notre Business Class

 

 

Business Lounge

Salon business & priorité au check-in

Free neighbour seat

Les sièges avoisinants sont libres

Enhanced Baggage Allowance

La franchise bagage est augmentée

Gourmet Dishes & Drinks

Plats gastronomiques et boissons délicieuses

Miles & More

1250 Miles de/à Luxembourg*

1000 Miles sur les vols domestiques en Allemagne

Luxair SMART UPGRADE - questions fréquentes

  • Qu'est-ce que Luxair SMART UPGRADE?

    Luxair SMART UPGRADE est une excellente occasion de profiter du confort et des avantages de la Business Class. Si votre vol est éligible (vérifiez via le formulaire ci-dessus), vous pouvez soumettre une offre via notre système d'enchères. Cette offre est le montant que vous êtes prêt à payer en plus de votre billet initial pour obtenir un surclassement de la classe économique à la classe Affaires. Insérez le prix de la classe Affaires qui vous parait le plus juste et tentez votre chance de profiter du surclassement!

  • Comment fonctionne Luxair SMART UPGRADE?

    Lorsque vous achetez un billet d'avion en ligne sur www.luxair.lu, la fonction Luxair SMART UPGRADE apparaîtra sur la page de confirmation d'achat du billet si le vol réservé est éligible.

     

    Lorsque le billet d'avion n'a pas été acheté en ligne sur le site Luxair, vous pouvez également être contacté par Luxair par e-mail environ 8 jours avant le départ, pour bénéficier d'un surclassement. En plus de ces deux situations, vous pouvez également vérifier si vous êtes éligible à un surclassement dans le formulaire ci-dessus en entrant votre référence de réservation et votre nom de famille. Si votre vol est éligible, vous serez automatiquement redirigé vers la page où vous pouvez participer à la vente aux enchères.

     

    Le système d'enchères a un montant minimum et maximum prédéfini pour l'offre. Le montant de l'enchère peut être modifié à l'aide d'une échelle mobile. Un indicateur d'intensité montrera la force de votre offre, mais il ne garantit pas le succès. Par la suite, l'offre peut encore être augmentée, réduite ou annulée jusqu'à 28 heures avant le départ (à condition que Luxair n'ait pas encore accepté l'offre).

    Afin de placer votre offre, vous devez entrer vos informations de paiement. Veuillez noter que votre carte de crédit ne sera débitée que si votre offre a été acceptée.

     

    Vous serez notifié  par courriel si votre offre a été acceptée ou rejetée 72 à 24 heures avant l'heure de départ du vol prévu.

  • Mon vol est-il éligible pour un surclassement?

    Toutes les réservations ne sont pas automatiquement admissibles à un surclassement. Pour vérifier si votre réservation est éligible, entrez votre référence de réservation et votre nom de famille dans le formulaire fourni en haut de cette page.

  • Quand puis-je faire une enchère?

    Vous pouvez placer une enchère dès que vous avez réservé votre billet et jusqu'à 28 heures avant le départ du vol prévu. Cependant, votre vol doit être éligible - vérifiez l'éligibilité dans le formulaire en haut de la page.

  • Que se passe-t-il si mon offre est acceptée?

    Si votre offre est acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation à l'adresse électronique fournie au moment de la réservation ou pendant le processus d'offre. Cela peut etre entre 72 et 24 heures avant l'heure de départ prévue du vol. Dans le cas où Luxair accepte votre offre, Luxair déduira le montant de l'offre sur votre carte de crédit à tout moment à partir du moment de l'acceptation jusqu'à l'heure de départ prévue du vol. Au moment de l'enregistrement, vous recevrez une carte d'embarquement Business. Si vous vous enregistrez à l'aéroport, veuillez vous rendre au comptoir d'enregistrement classe Affaires.

  • Quels sont les avantages si ma soumission est retenue?

    • Offrez-vous plus d''espace en classe Affaires, le siège voisin est libre
    • La franchise bagages augmentée: deux bagages en soute (max. 32 kg chacun), un équipement de golf en soute plus deux bagages de cabine (max. 8 kg chacun)
    • Profitez de nos délicieux plats gourmets servis dans de la porcelaine, accompagnés par une grande sélection de boissons soft et alcoolisées, avec un excellent mousseux, les digestifs et les liqueurs.                                                 • Accès à des salons d'Affaires sélectionnés
    • Accès à l''enregistrement Affaires et aux files rapides dans la mesure du possible
    • Miles & More: 1250 Miles pour un vol européen, 1000 Miles sur les vols domestiques en Allemagne par segment de vol
    Toutefois, les règles tarifaires de votre billet original acheté continueront de s'appliquer aux politiques d'annulation et aux frais de modification.   

  • Puis-je modifier, annuler ou transférer mon enchère ?

    Puis-je modifier, annuler ou transférer mon enchère?
    Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre offre à partir du moment où vous soumettez votre offre jusqu'à 28 heures avant l'heure de départ du vol prévu et tant que Luxair n'a pas déjà accepté votre offre. Luxair peut accepter votre offre à tout moment entre 72 et 24 heures avant l'heure de départ du vol prévu.

     

    Pour modifier ou annuler votre enchère, il vous suffit de cliquer sur le lien dans votre e-mail de confirmation d'enchère ou de vous connecter via le formulaire de contrôle d'éligibilité ci-dessus en entrant votre référence de réservation et votre nom de famille.

     

    Une fois que Luxair a accepté votre offre de surclassement, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous voulez changer votre vol après avoir reçu un surclassement, vous ne serez malheureusement pas remboursé ou crédité pour votre surclassement réussi.

     

    Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre enchère à aucun moment.

     

    Si votre offre n'a pas été acceptée, vous ne pouvez pas faire d'autre offre sur le même vol.

  • Si j'annule ou modifie le vol, serai-je remboursé pour la surclassement?

    Si vous voulez changer ou annuler votre vol après avoir reçu un surclassement, vous ne serez malheureusement pas remboursé ou crédité pour votre surclassement.

  • Si mon vol change ou si mon vol est annulé, est-ce que j'obtiendrai quand même un surclassement?

    Vous ne serez malheureusement pas surclassé mais vous serez remboursé. Veuillez contacter le Customer Service Center via https://www.luxair.lu/fr/contact et demander le remboursement de Luxair SMART UPGRADE.

  • Que se passe-t-il si mon offre est rejetée?

    Nous vous informerons par e-mail (envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie). La réservation pour le vol initial ne sera pas modifiée.

  • Quand est-ce que je serai informé que mon offre a été acceptée?

    Luxair peut accepter votre offre à tout moment entre 72 et 24 heures avant l'heure de départ du vol prévu. Vous serez avisé entre 72 et 24 heures avant l'heure de départ du vol prévu par courriel si votre offre a été acceptée ou rejetée (envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie).

  • Puis-je choisir mon siège lors du surclassement?

    Non, vous ne pouvez pas sélectionner votre siège lorsque vous envoyez votre offre de surclassement. Si votre offre est acceptée, vous ne pouvez choisir votre place qu'au moment de l'enregistrement.

  • Puis-je choisir n'importe quel montant pour ma demande de surclassement?

    Non, un montant minimal et un montant maximal sont prédéfinis pour la demande dans le système. Il n'est pas possible de faire une demande inférieure au montant minimal ou supérieure au montant maximal.

  • Vais-je accumuler des Miles & More Miles?

    Oui, vous pouvez gagner 1250 Miles pour un vol européen, 1000 Miles sur les vols domestiques en Allemagne si votre offre est acceptée. 

  • Comment fonctionne Luxair SMART UPGRADE si je voyage avec plusieurs personnes?

    Luxair SMART UPGRADE prend en compte tous les passagers dans le cadre d'une réservation conjointe.

  • J'ai supprimé mon courriel d'invitation, mais j'aimerais faire une offre. Que dois-je faire?

    Entrez votre référence de réservation et votre nom de famille dans les champs fournis dans le formulaire en haut de cette page et suivez les instructions pour faire votre offre.

Voir l'intégralité des conditions générales ici